Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

MON CASIER D'IMPRIMEUR

C'est une activité qui me plait, les travaux manuels, de plus il y a tellement à faire que, je ne sais plus où donner de la tête, voilà un premier travail, remplir les cases avec mes points de croix sur petits cartonnages....d'autres travaux en cours verront le jour sur mon blog, une fois terminés, donc à plus les filles....

Picture_5

Picture_6

Publicité
Commentaires
B
Tu vois, j´ai découvert ton blog aujourd´hui et je fais marche arrière et j´aime tout ce que je vois! Nous devons avoir le m^me goût, car tou me plait énormément!!!!<br /> Les broderies et le bois un peu sombre, effet plus que réussi!
Répondre
E
Très jolie cette façon d'allier bois et broderie.<br /> Effet très réussi !<br /> Bisous, bisous.<br /> Evelyne.
Répondre
D
Tout un travail de patience...mais le résultat sera là ! Bisous.
Répondre
Publicité