Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
6 février 2008

RENOVATION

Je ne savais pas ce que j'allais en faire, il me sert pour ranger points de croix et tricots au salon, j'ai gratté la grosse grappe de raisins qu'il y avait devant et voilà le résultat.....mais je ne suis pas encore satisfaite, peut être la dentelle!!!!

Peut-être qu'il changera de dentelle autour.....

Picture_23AVANT

Picture_24APRES

Je ne sais plus ce qui est mieux!!!!!

Picture_28

Publicité
Commentaires
I
Le tissu est très romantique, je me demande si je n'aurais pas repeint le bois comme le fond du tissu éclairci?
Répondre
S
Petite erreur de frappe, et je n'ai pas eu le temps de mettre mon commentaire :<br /> C'est vraiment superbe, ce tissu est vraiment très beau, j'adore... <br /> l'as-tu trouvé sur le Net ?<br /> à bientôt
Répondre
E
Le tissu aux roses est très joli et je trouve que la dentelle lui donne un petit air encore plus romantique.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Marie-Ange
Répondre
D
Le tissu est très joli, peut-être que la dentelle mérite d'être un peu moins large... Gros bisous.
Répondre
N
chère sylvia ta nouvelle version est très jolie j'adore le tissu et la dentelle ne me choque pas. je ne t'oublies pas mais "over bookée!!!" je serais en congès à partir du 15 si d'ici là je ne peux te poster"la chose" j'y remedirai à ce moment là!! bises naphtaline
Répondre
Publicité