Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
5 avril 2008

TRANSFERMANIA....

7wvuo23z

Hier au soir, je me suis amusée à faire pas mal de transfers, je n'ai pu resister, avec ces belles images, quoi faire d'autre, à moi de trouver ce que je vais en faire...

Picture_122J'ai reussi avec celui de gauche, de faire un transfer sur des monogrames aux point de croix, pas mal !!!

Picture_126

Picture_127

Publicité
Commentaires
E
C'est absolument ravissant ! Les images que tu choisis de transférer son magnifiques.<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Ange
Répondre
F
Super ces transfert,mais comment fais tu???j'ai plain de jolies photos victoriennes et j'aimerais bien les mettre sur des tissus...Mais je ne sais pas comment procéder...En tout cas ta visite chez moi, m'a permis de découvrir un bien joli blog, plein de poésie et de douceurs...Bravo
Répondre
D
Ca y est ! tu m'as donné le déclic et je viens de terminer une petite pochette. J'ai trouvé un tuto super rapide et simple pour réaliser la pochette.<br /> J'ai mis l'adresse sur mon blog.<br /> Je t'embrasse Sylvia et te souhaite un bel après-midi
Répondre
D
Magnifiques !!!<br /> Est-il possible de savoir où tu as trouvé les angelots ?<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Très jolis le coeur fleuri et les initiales.<br /> Bisous arlésiens.
Répondre
Publicité