Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
24 avril 2008

SOUS LE SOLEIL DE PROVENCE

Beaucoup de ptites croix!!!!!!!......................................................

Depuis le temps qu'elle devait être terminée, j'ai dû faire tailler mon cadre sur mesure, et pour ce qui est des petites décos, j'ai utilisé le ruban que mon amie Evelyne m'a si gentiment envoyé, ainsi que les petits échantillons de tissus.....

Il va trouvé sa place dans ma cuisine provencale....

004Picture_156

Publicité
Commentaires
E
Merveilleuse Arlésienne....comme on n'en voit pas, même le jour de l'élection de la reine d'Arles....!Et pourtant elles étaient nombreuses et jolies !<br /> Bises.<br /> Evelyne.
Répondre
N
C'est un ouvrage au point de croix? Je sais je suis curieuse mais j'aimerais le voir de plus près oups!!! Dans du provençal il doit avoir fière allure ton cadre, les tons sont très beaux! Bisous Sylvia
Répondre
N
on ne peut pas toujours faire comme on veut! les ouvrages commencés et non finis ça pourrait faire l'objet d'un post! merci pour tes visites à ++ bises naphtaline
Répondre
Publicité