Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
5 mai 2008

PETITS OUVRAGES

Je ne voulais pas poster avant, ces petits ouvrages, tous fait de mes petites mains, sont partis pour ARLES vers EVELYNE & MARC qui nous ont si gentiment invité, mon mari et moi pour quelques jours, une très belle amitié s'est créée........

004collage5

une pochette avec serviettage

un pique aiguilles

un autre pique aiguilles avec pompon

une pochette dentelle avec transfert............

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sylvia et à toutes,<br /> <br /> La pochette-transfert est en excellente place dans le sac à main, une forme plus stylée de boîte à pillules....non, non, ne riez pas.....c'est une question de génération....! et tout arrive à qui sait attendre...!<br /> Un pique aiguilles à la salle à manger, l'autre au salon.....c'est aussi cela la passion.....!<br /> heureusement que les passions de nos maris sont moins démonstratives .....dans la maison...!<br /> La pochette fleurie qui fait envier ma bonne voisine.....elle cherche une boutique pour trouver d'aussi jolis cadeaux....!<br /> Et une belle amitié .....qui ne peut se décrire....sur ce blog, c'est un vécu....tout simplement....un reflet de ces jolies créations derrière lesquelles se cache une profonde gentillesse!<br /> Bises ....en attente des influences de la Provence camarguaise....?<br /> Evelyne.
Répondre
A
Très beaux ces petis présents, j'adore la pochette avec transfert...<br /> Très gâtés les amis...<br /> Bon week-end
Répondre
D
Je suis sûre qu'ils vont adorés tous tes petits cadeaux fait mains car ils sont très mimi... Bonne journée.
Répondre
Publicité