Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
20 février 2010

PARTENARIAT ALAPAGE

Il y a quelques jours j'ai été contacté par le site Alapage et ils m'ont proposé, en échange de leur lien, sur mon blog, de m'offrir un livre, choisi parmi de nombreux sur les loisirs créatifs, et mon choix a été, pour ce livre.. 

    dtew5knm

      618RwhdgiYL__SL500_AA240_syl

Après l'avoir feuilleté, j'ai été séduite, non seulement par de belles explications "pas à pas" tout en images, pour débutantes et confirmées...Complet, avec des rubriques sur la préparation, la confection, le montage, matelassage mais aussi différents points de broderie (feston,chaînette,épine,mouche,noeud...) qui peuvent nous servir les filles, pour nos petits travaux divers, j'ai beaucoup appris avec cet ouvrage, et je vais pouvoir commencer la confection de mon patchwork...Merci encore... 

Sur le site ALAPAGE, la livraison est gratuite, pour l'achat de livres et 5% de remise, il y a du choix....

Publicité
Commentaires
Publicité