Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
15 mars 2011

BELLE RETROUVAILLE AVEC MA COPINE, travaux porcelaine et chine..

  billedcacvqhcyqq5

Oui, vraiment une belle retrouvaille, après plusieurs années, perdue de vue, ma copine et son mari sont venus passer la journée chez nous, et ça fait un grand bien, pour moi c’est plus qu’une copine, une belle amitié, et M.Hélène, merci, pour ta présence et tes petits cadeaux…En voilà une partie…

   M

    0c94f0a35b1

 Voilà, ma peinture sur porcelaine, un bel ensemble, pour une belle table !!!

   M

Je ne vous ais jamais montré la paire de bougeoirs acheté sur le net…

        M

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle réussite cette peinture sur porcelaine, pour une déco de table charmante, comme je les aime, même partout dans la maison. Bises
Répondre
M
trés jolis cadeaux pour une belle retrouvaille! je suis bien contente pour toi! bisous
Répondre
M
superbe tous ces objets!<br /> passe une douce soirée<br /> bises du soir
Répondre
V
c'est super beau, j'aime beaucoup. bisous bonne soirée
Répondre
S
oh que c'est beau<br /> bisou<br /> à très vite*<br /> sonia
Répondre
Publicité