Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
23 mars 2011

UN BLOG A DECOUVRIR....

   l6rjr5fi

Je profite de ce message, pour vous parler du blog de ma sœur Dominique. Dont voici son lien, http://domi01.canalblog.com  elle a ouvert son blog, il y a quelques mois, et elle fait des merveilles, dans de simples bouteilles plastique, de très belles créations qui sont en vente sur demande, allez la visiter, ça vaut le coup d’œil

    images_pour_travaux2

    Mes_images

     

Publicité
Commentaires
D
Je suis flattée ma grande soeur pour avoir mis mon lien sur ton blog! tu es un amour de soeur et je t' envois milles et un bisous du bugey.Encore merci à tous ceux et toutes celles qui se laisseront emporter dans dans mon petit monde de papillons...vous embrasse! domi01
Répondre
V
juste pour t'aviser que le lien que tu as donné n'est pas bon car il manque un N à canalblog dans l'adresse de ta soeur bisous bisous
Répondre
V
je vais aller y faire un ptit tour bonne journée bisous
Répondre
Publicité