Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

L'HIVER NOUS AVONS LES BOUTIQUES....

Pour remplacer les vides greniers manquants en cette période, une balade dans de belles boutiques, c'est tentant !!!

     k3f9tto8

Quand même un ptit panier ancien, sur un vide grenier ce matin...

       Mes_images1

Et vous connaissez toutes le magasin de bricolage...Mr.B..eh bien en ce moment on y trouve de belles merveilles, comme celles-ci...moi j'ai eu une préférence, sur ces 2 boîtes..

       Montages

Publicité
Commentaires
A
superbe bravo <br /> et moi c'est le contraire je me débarasse de mes vieilleries changement de déco
Répondre
C
Merci de ta visite je découvre tes belles créations Bravo !<br /> Le petit est trop mimi et les boites superbes !!<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour soeurette! je suis désolée pour tes brocantes, vont commencer les marchés de noël...<br /> Le panier me fait penser aux paniers pour ramasser les huitres!...Quand aux petites boites, c' est tout toi! elles sont mignones, comme toi. A très vite ma grande. T' embrasse!.domi
Répondre
M
waouhhhhh!!<br /> je pense que c'est mr bri......!<br /> j'en ai un a coté de chez moi mais je sais pas si il y a ces 2 ravissants casiers!<br /> j'adore!<br /> gros bisous
Répondre
C
très trsè belels boites<br /> bises
Répondre
Publicité