Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

AH !!!! NOS VIDES GRENIERS....

Je les aime ces vides greniers du week end et quand il fait beau, c'est l'idéal, et c'était le cas ce matin..j'ai déniché quelques beaux objets et toujours pour quelques pièces..

        60161872_1_

Un beau pèle-mêle...

    fond_color_s

Ce coffre que je vais poncer dessus et le reteindre.....et peut-être me servira t'il, pour une boîte à couture....

    Mes_images

Et pour finir, ces gros pots en porcelaine, mais, c'est pour un cadeau, eh oui je commence à y penser !!!!!

    fond_45color_s

Publicité
Commentaires
M
tu es une chanceuse d'avoir encore des VG dans ta région!<br /> gros bisous
Répondre
C
Le Pèle-mèle est superbe .. de bien belles trouvailles!<br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
N
Ne pas revenir bredouille, c' est super !<br /> Bisou et bon dimanche<br /> Neill
Répondre
L
Jolies trouvailles!!<br /> Bon dimanche!!
Répondre
L
Je craque pour le pêle-mêle !!! Trooooop beau !
Répondre
Publicité