Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

UN PTIT CASIER........

Menu travaux de bricolage, en ce début d'année.....Ce casier qui attendait,  n'est pas entièrement rempli, mais petit à petit, d'autres petites miniatures, viendront compléter ce casier, que j'ai patiné style victorien...Une boîte est en cour de finition, je vous la montre bientôt....et des pochons.......       

     28aef917

       68085352_p

       fond_color_s1

       fond_color_s

Publicité
Commentaires
U
Superbe ce casier, et idéal pour d'aussi jolis petits trésors .... Bon week-end ♥ Bises ♥
Répondre
P
Bonsoir Sylvia le petit casier et ses petites décorations miniatures est adorable j'adore!!!!Une nouvelle visiteuse!!
Répondre
M
un casier qui mettra toutes ces jolies petites choses en valeur et une boite ravissante pour les petits secrets
Répondre
M
sublime ce casier avec le fronton!<br /> <br /> tu vas pouvoir le remplir au fur et a mesure de tes chines!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
D
C' est magnifique Sylvia! j' aime cette armonie pastelle! j' ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi, je n' ai pas encore repris mes petits travaux de peinture...<br /> <br /> Celà me donne envie de reprendre mon peinceau!<br /> <br /> Atrès vite!...Bisouille.Domi
Répondre
Publicité