Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
26 février 2012

BELLE VAISSELLE M'ATTENDAIT..............

          0c94f0a35b                                                       Une belle journée aujourd'hui, bien chaud l'après midi, et ce matin, je me suis régalée, à mon vide grenier, j'ai fais des affaires!!!   En fin de matinée, les gens "donnaient" ...pour ne pas ramener.... J'étais ravie, lorsque je suis rentrée, regardez mes trésors !!!!  A l'état neuf.......un régal, et rien d'inutile, que pour compéter mes services !!!

 

       Mes_images

Deux grosses coupes en cristal d'arques très lourdes...Une saucière et son plat ovale, deux petite soucoupes décor coaching, et deux bougeoirs en cristal.........

Publicité
Commentaires
I
bravo
Répondre
M
tu as fait de trés jolies trouvailles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
D
Moi, j'adore l'ensemble saucière et plat!!! bonne collecte, bravo!!!!<br /> <br /> Dany
Répondre
A
jolie chine!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Très belle brocante!!Je suis ravie pour toi que tu as trouvé ton bonheur!!Je commence les vides greniers le mois prochain!Bonne soirée Sylvia!!
Répondre
Publicité