Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
4 mars 2012

MES CREATIONS EN VENTE..

         0c94f0a35b       

                 Mes_images1

A cette occasion, j'organise un petit jeu, c'est ma 1ère.

Pour celles qui veulent participer, le déroulement du jeu n'est plus un secret...

Un petit commentaire, sous ce message, un peu de pub sur l'ouverture de ma boutique, sur votre blog, (pas obligatoire), c'est vous qui décidez.......Au 16 mars, je procèderais au tirage au sort, pour gagner 2 créations... (c'est une surprise)

Merci à toutes celles qui me rendent visites ..

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Sylvia je suis ravie de pour vous lire merci A bientôt Nathalie Gallet
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir :-) <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès et je partage l'info (je n'ai pas de blog) : <br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/256342284453114<br /> <br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/180233675655483392<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Une p'tite Boutique, félicitations, je te souhaite tout le Bonheur du monde et de belles ventes dans cette Boutique. <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
B
Bonjour Sylvia,<br /> <br /> Je découvre une boutique avec de belles créations,un univers très poétique,romantique a souhait...<br /> <br /> je participe volontier a votre jeu(meme si je n'ai pas de blog!!)et vous souhaite de une belle aventure<br /> <br /> très belle journée a vous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Je viens de te découvrir avec grand bonheur... Salutations et Bisous du Québec! Bon Succès! Raymonde
Répondre
Publicité