Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
16 mars 2012

LA GAGNANTE, EST ...

Tout d'abord, je tenais à remercier, toutes les blogueuses avec ou sans blog.. J'ai pu faire la connaissance de nouvelles, et vous toutes m'avez gâté, par vos gentils messages, à mon tour de faire plaisir, mon petit jeu est terminé, je viens, vous annoncer le résultat du tirage au sort et j'ai mis à contribution la main de mon petit mari...

L'heureuse gagnante est....ISABELLE AYTU-NIOLET.....sans blog      BRAVO....Je l'avertie personnellement....ci dessous mes 2 créations qu'elle a gagné.......

          tirage_004

            Mes_images6

   

Publicité
Commentaires
A
Felicitation a la gagnante et bravo a toi pour ces jolies créations !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitations a isabelle qui est une fidéle de nos blogs!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu nous gates toutes en nous ouvrant les portes de ton blog où nous pouvons nous délecter de tes créations!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo à la gagnante!! elle va etre gâtée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
J'ai du retard dans les messages!<br /> <br /> Bravo pour le pochon de l'arlésienne ,je le trouve très beau!!Quel beau cadeau que tu va faire!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le blog de ta soeur ,ils sont très majestueux ses papillons!!Le talent fais partit de la famille ,encore bravo pour votre travail!!<br /> <br /> Quelle chance pour la gagnante!!<br /> <br /> Désolé pour ce retard!!Mais je ne t'oublie pas!!<br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Publicité