Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
28 mars 2012

MES ACHATS PORCELAINE DE LIMOGES..

       0c94f0a35b

Belle balade hier, en compagnie de charmantes dames, pour faire le stock de porcelaine, et bien sût la peindre ensuite, donc j'ai fait l'achat de plusieurs pièces, mais je vous montre, ces 2 pièces magnifiques, ce vase en forme de sac est très grand...et le meuble avec le broc et sa bassine, un coup de foudre, j'adore, je vais peindre quelques roses dessus toutes ces porcelaines....

  Mes_images66666          

  Montages

 

Publicité
Commentaires
S
très beau, tu nous montreras avec les roses.<br /> <br /> bises
Répondre
A
c'est jolie, j'ai hâte de voir avec les roses!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
R
tu as fait de beaux achats,j'aime tous!!!<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil de printemps...<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Très sympa! Vous avez dû passer une très bonne journée . Bises
Répondre
D
Voyons voir le résultat!!! impatiente que je suis!!! j'adore les relookings!!!! A bientôt!!! :)
Répondre
Publicité