Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
12 avril 2012

UNE TOUCHE DE ROMANTISME.....

Avec ce bouquet de renoncules acheté ce week end, il égaille la maison, par sa couleur tendre et romantique, une fleur aussi belle que la rose...

Si on s'interresse au langage des fleurs...

La renoncule rose

Exprime un amour empreint de timidité ou de réserve, donc le bouquet doit rester modeste.

     Mes_images

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques et quel coordonnée avec le vase.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
j'aime beaucoup, j'en ai planté pleins cette année
Répondre
R
J'adore ce joli bouquet tout romantyque...<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Ta copinaute catalane...<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
j'adore les renoncules tout comme les roses! joli ton bouquet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
D
Je le trouve très raffiné et romantique!Tout ce que dégage ton blog que j'admire toujours autant!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité