Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
22 avril 2012

DES OBJETS QUI NOUS ATTENDENT...

       0c94f0a35b

Sur ces vides greniers, on trouve toujours de beaux objets, à retaper ou à laisser dans leur jus..

Un mannequin tout en bois, un moutardier en cristal et un beau flacon.....voilà mes trésors du weeek end..............

          Mes_images3

              Mes_images1

                    Mes_images2

Publicité
Commentaires
R
Super belles trouvailles, j'aime toutes.<br /> <br /> Bon mardi sous le soleil???<br /> <br /> Ta copine catalane..<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Très jolies trouvailles soeurette! j' aime bien le manequin mais tes verries sont très jolies... Bonne journée à toi! bisouille. Domi01
Répondre
P
j'adore ton moutardier il est superbe <br /> <br /> biz
Répondre
M
superbes tes verreries!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> de jolie objets<br /> <br /> que tu as dénicher.<br /> <br /> bonne semaines.bisous cricri
Répondre
Publicité