Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
2 mai 2012

MES BELLES TROUVAILLES......

De belles petites trouvailles sur les vides greniers, et un achat dans une belle boutique lors d'une promenade, dans le 04 et petit mari, a bien voulu me l'offrir.....

Mon cadeau que voilà, le plus grand..cela m'en fait 2...

        cadeau_vide_grenier_011

   Et sur les vides greniers, cette assiette, cela m'en fait 4, mais je continue à en chercher..

     cadeau_vide_grenier_009

une chaussure pour vitrine, des grands tissus de dentelle de calais, un chemin de table et un long métrage de dentelle, pour orner étagères ou coussins..

         Mes_images4

    cadeau_vide_grenier_001

        cadeau_vide_grenier_003

     cadeau_vide_grenier_004

      

Publicité
Commentaires
L
Quelles belles trouvailles. Par chez moi je ne trovve plus rien dans les VG. Il n'y a plus que du linge de bébé...<br /> <br /> Lisa
Répondre
M
superbes tes trouvailles!<br /> <br /> je vais regarder si j'ai ce modéle d'assiette!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
D
Jolies trouvailles!!J'aime beaucoup ta petite chaussure,elle est mignonne!!Bonne journée !!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
S
et bin belles trouvaille, et un mari si gentil
Répondre
A
de bien jolies trouvailles!! j'aime bien les assiettes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité