Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
24 mai 2012

DERNIERS VIDES GRENIERS ET MES TRAVAUX DE PORCELAINE...

        0c94f0a35b

Tout d'abord quelques oeuvres, de mes travaux en "peinture sur porcelaine", bien sur je ne montre que celles qui méritent d'être montrées...

Ce plat, qui est une de mes  dernières réalisations, avec beaucoup de techniques...

               fond_cjpg

Mon service d'assiettes, dont voilà 1 exemplaire, assiette creuse et assiette plate...

        fond_color_s3

Ces quelques pots, dont les motifs sont des roses, eh oui , on ne se refait pas!!!!!

        fond_color_s2

Je ne suis pas une "pro", j'apprends et pour le moment j'adore ça.....

Ci-dessous, mes trouvailles, des vides greniers du week end.......

Sel et poivre en métal argenté, et un vase en cristal, j'aime ces petits vases....

              fleurs

Ce beau mannequin, qui donne une petite touche rétro à ma déco...

              Mes_images

Un abat jour de chez "Marinette"

              Mes_images1

Et cette belle cuillère, avec la ptite couronne.....

              fond_color_s4 Fin de la balade..

       

Publicité
Commentaires
E
J'ai une amie qui collectionne les petites cuillères et adore les couronnes, elle adorait la tienne c'est certain !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
quel merveilleux blog ou je puise vos idées mais rassurez vous juste pour moi une g-maman du canada
Répondre
C
ton plat est superbe, tu a eu beaucoup de doigté et de patience, bravo et félicitation,<br /> <br /> <br /> <br /> ta grande sœur<br /> <br /> Carole<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toutes mes félicitations pour tes peintures sur porcelaine et bonnes chine pour ce long WE de pentecote!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
super belles trouvailles
Répondre
Publicité