Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
28 mai 2012

GRAND WEEK END POUR VIDES GRENIERS.....

              0c94f0a35b

Et voici mes trésors, que j'adore vous montrer, à chaque fois........

Un beau plat cristal très lourd, comme je les aime, une cuillère à glaçons, et une vieille carte postale...

Et petit tour dans ces boutiques de savons et de senteur de provence, pendant mes balades......

           fond_color_s

Une belle boîte métal, pour spaghettis  Barilla....et ce miroir trop rigolo, pour la cuisine....

           Mes_images

Un peu de mercerie, mais là, j'ai fait une affaire avec ce rouleau de ruban aida rose, pour 2 pièces, de la corde, et fermeture éclair....

          fond_color_s1

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhh!!! le gros rouleau d'aida pour 2€!!!!!<br /> <br /> incroyable cette trouvaille!<br /> <br /> tu vas pouvoir créer des merveilles!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
très belles trouvailles <br /> <br /> biz
Répondre
D
Alors là belle récolte!!! j'adore la cuillère à glaçons et le plat et le rouleau Aïda quelle aubaine!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala------<br /> <br /> Le Gros Rouleau de Galons Aida .........<br /> <br /> Incroyable.<br /> <br /> Tu as eu l'oeil sur toutes ces Merveilles.<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
jolies trouvailles!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité