Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

APRES DE LONGS JOURS SANS TRAVAUX....

Vous pouvez voir l'avant/après de cette belle carcasse de "repose pieds"...Je l'ai patiné dans mes couleurs, et ensuite, il a fallu que je me débrouille, pour créer, le coussin, donc planche, wattinage et beau tissu "lecien" pour l'habiller...et de la dentelle aussi..

         fond_color_s1

Et là, une quenouille, comme j'en fais toutes les années, dès que la lavande est sortie, j'en ai fait plusieurs, mais je vous montre la plus belle, on voit pas bien, mais ce sont 2 rubans de couleurs différentes....

         Mes_images8

 

Publicité
Commentaires
S
superbe, bravo<br /> <br /> Je pense que je vais essayer avec la lavande
Répondre
I
Bonsoi,<br /> <br /> C'est superbement réussi ce Repose-Pieds ....<br /> <br /> J'Aime beaucoup le Tissu que Tu as employé ...<br /> <br /> Tres tres Beau .........<br /> <br /> Hum la Lavande - Joliment mise en valeur.<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> Tres Belle & Bonne Semaine a venir.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
Superbes travails, j'adore, tu as fait comme d'habitude une vrai ouevre d'art...<br /> <br /> J'adore la lavande et aussi son beau odeur, tes rubans ils ont magnifiques!!<br /> <br /> Bisous de dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ah,enfin,tes publications commençaient à me manquer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, c'est à chaque fois un réel émerveillement!<br /> <br /> Ton repose pied me donne une idée pour un fauteil que je veux arranger...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai toujours voulu faire des fuseaux lavance mais jamais su d'abord car pas assez de lavance chez nous et jamais bien compris les tutos (hors j'en ai recu) et je trouve cela superbe chaque année lorsque je les vois sur les blogs<br /> <br /> donc un tres grand bravo à toi<br /> <br /> le repose pieds est tres beau également<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité