Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

MON 1er COFFRE TERMINE.....

                 0c94f0a35b

Beaucoup de temps après mes vacances, avant de me décider à avancer, dans mes travaux de "relooking", sur des bricoles récupérées dans les vides greniers, (et croyez moi, j'en ai pas mal), je débute, par ce  coffre en bois, que j'ai patiné Argile, et transformé à ma façon, avec un petit cadre que je gardais depuis longtemps...

Un autre coffre plus grand, est en finition....

            78925750_p

            personnages1

            Montages

Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, c'est magnifique Sylvia. Je me suis réinscrite à ta news car je ne reçois plus les informations te concernant. Je vais avoir beaucoup de retard à récupérer. J'ai été moi-même très occupée ces derniers temps mais je suis heureuse de reprendre le chemin de ton blog. Plume m'a demandé où tu avais trouvé les délicieux petits cadres avec les anges que tu m'avais envoyés. Pourrais-tu nous dire d'où ils viennent ? Gros bisous et à très vite. Clo
Répondre
I
très sympa ma belle
Répondre
C
comme c'est beau j'admire <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Extra!!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Je me suis lancée aussi sur faitmaison, tu peux voir mes créations avec le pseudo rsdnyc11<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> TOUT est TOUJOURS en Finesse - en Ravissement -<br /> <br /> C'est toujours autant de Plaisir de découvrir Tes Créa - Tes Transformations -<br /> <br /> J'Aime beaucoup -----------<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS pour cet Enchantement.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité