Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

ETIQUETTES, ETIQUETTES.......

     77924509_p

  C'est une série, je me suis lancée pour confectionner divers étiquettes, pour mes paquets...

Dans mon élan, j'ai réalisé d'autres cartonnettes pour mes dentelles, ainsi que des cartes boutons, c'est vrai que pour coudre les boutons, c'était un peu plus long !!!

             Mes_images3

    Mes_images1

    Mes_images2

Quelques achats, eh oui, au mois d'aôut c'était mon anniversaire, mes soeurs m'avaient fait une enveloppe, et voilà mes coups de coeur, ce beau mannequin et cette belle statue...de chez MDM...Merci aux frangines.....

    Mes_images 

     Mes_images4        

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas encore pris le temps de faire mes étiquettes pour mettre mes dentelles mais en voyant les tiennes si jolies, je me dis qu'il faut vraiment que le fasse !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
sympa tes frangines!<br /> <br /> superbes tout ça!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
tres belles ces etiquettes!! j'adore celles avec les roses, tu le sais...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
R
j'adore tout a chez toi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
J' aime, j' aime, j' aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Tes p'tites soeurs sont adorables <br /> <br /> bonne soirée et bisou bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité