Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
7 avril 2013

RETOUR DE MON PETIT VIDE GRENIER...

     dyn005_original_400_83_gif_2629745_3895e5abf3a3e085c47c2aa2efa9bd5d

Levée de bonne heure, eh oui, je ne voulais rien rater, surtout que le vide grenier se trouve dans ma petite ville..Allez, à pied, ils ont annoncé du beau temps, et effectivement il fait bon et beau, oufff..

Alors voilà, mon petit butin, je vais en avoir de la déco à ranger, mais avant de la transformer, avec quelques dentelles, mais je vous montrerais tout ça, dans un autre épisode...

Ce magnifique ensemble, j'ai tourné 20 mn et au retour, il était toujours là, allez hop, dans mon petit sac!!!!

             9

Ce  pichet  en zinc, lui, je vais lui mettre un peu de dentelles et peut être un beau monogramme, j'ai trouvé ces deux pans de rideaux, qui me serviront pour des coussins et pourquoi pas un chemin de table...

           11

Et ce candélabre miniature, qui va finir dans mon beau casier d'imprimeur.....

            10_fonds_color_s

Voilà pour cette fois, maintenant, je vais me remettre au travail, sur mon grand meuble étagère, que je refais dans son intégralité, je vous montrerais....

             d2

   

Publicité
Commentaires
C
belles chines j'attends de voir ce que tu vas en faire surtout ce petit pot en zinc j'en ai un je ne suis pas inspirée bises a bientot
Répondre
C
♥♥♥ bisous
Répondre
Z
oh la chance !!! tout est beau , l'ensemble avec les roses , trop top ... belle soirée
Répondre
M
je ne vois pas ta 2éme photo!<br /> <br /> il aurait été dommage pour toi que tu ne revienne pas avec ce bel ensemble shabby!<br /> <br /> cela m'arrive de temps en temps de ne pas acheter une 1ére fois en passant devant le stand et lorsque je reviens l'objet a été acheter!<br /> <br /> passe une bonne soirére!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cela "fonctionne" .............<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de chance 20' apres de trouver "encore" Ton Superbe Ensemble ........... Oh lala que c'est beau............... Dans des Teintes "toutes douces" .<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité