Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
16 juin 2013

TRES VICTORIEN CE HOME DECO...

  58e5b6b5

A force de voir toutes ces belles toiles dans ce beau magasin que tout le monde connait maintenant, et bien, j'ai eu envie de faire la mienne, de la peinture, patine, transferts, collages, de la dentelle et perle pour décorer....voilà le résultat d'une matinée.....

transformer1

       006

       007

       10_fonds_color_s

     

Publicité
Commentaires
A
Très original et très joli, j'aime j'aime j'aime
Répondre
I
c'est trop joli tout cela..j'adore !
Répondre
C
bien shabby comme j'aime bises
Répondre
M
hyper shabby!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> félicitation pour ton tableau!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> brigitte
Répondre
R
Félicitations! Ton travail est superbe! Raymonde x
Répondre
Publicité