Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

NOUVEAUTES, UN BEAU GATEAU...........ET QUENOUILLES DE LAVANDE.....

       aaaze

Oui, je sais, on a envie de le déguster, mais ce n'est qu'une de mes petites créations....

Une boîte de dragées, rubans fantaisies, petites fleurs...et je peux le laisser sous la cloche, pour éviter les gourmands!!!!

__faire

La lavande est bien là, et comme chaque année, j'en profite, pour confectionner des quenouilles certaines les appellent des navettes, ainsi que des petits sachets bien beaux, mais pour un prochain post...

      quenouille

      quenouille1

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà fait des navettes aussi mais plus petites, j'essaierai bien en plus gros car elles sont bien jolies (il faudra attendre la saison de la lavande !)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Je vous de chez isa petitbout et je découvre votre blog que je trouve magnifique. je m'abonne. Bonne journée
Répondre
L
<je craque pour ton superbe blog que je viens de découvrir. Je réalise que ton gateau est une boite ? après avoir lu les commentaires. Il est vrai que l'on en mangerait. Les quenouilles sont super réussies. J'ai essayé d'en réaliser avec de la lavande fraiche du jardin de ma belle-soeur. Mais je n'ai pas vraiment réussi. Toi tu a du talent. Bonne journée.
Répondre
I
moi je craque sur ton petit gateau...bisous
Répondre
B
Je vient de me promener sur ton blog, j'aime beaucoup, du coup" Passion déco en rose de Sylvia" fait partie de " mes belle rencontre" sur mon blog .a bientôt
Répondre
Publicité