Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

MES DERNIERS VIDES GRENIERS

 

Voilà mes dernières trouvailles, de vides greniers d'il y a 15 jours, bon je ne montre pas les ptites bricoles qui sortent du sujet déco...

Dans mes trésors, 1 cadre comme je les aime, 1 beau coffre, oui, encore un, des tasses pour confiseries, elles viennent d'un magasin que l'on adore !!! Et pour finir un jeu de dames chinoises en bois en parfait état..Demain, je mettrais ma dernière création....le reste n'est pas terminé.....

 

transforme2

 

transforme3

    

transforme4

 

Publicité
Commentaires
C
Qu’est-ce que je suis triste d’avoir manqué tes vides greniers en regardant ces images. Il y en aura-t-il d’autres s.t.p. ?
Répondre
M
Belle chine !!!<br /> <br /> J'ai fait de belles trouvailles aussi, c'est à chaque fois un plaisir de trouver un petit trésor ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
j'adore le coffre et les petits pots, bon week end
Répondre
I
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
D
Alors, dans l'ordre!!!! : le coffre, superbe!!! j'adore, les malles, les valises, les coffres!!! le cadre, un bon plan. Un inconditionnel...genre, "la petite robe noir indispensable dans une garde robe!!!", les tasses, très tendance, très pratiques, jolies et... jolies!!!!<br /> <br /> Quant au jeu de dames chinoises, il me rappelle un nombre de parties innombrables faites durant la jeunesse de mes filles (enfance et adolescence), soit de nombreuses années au cours desquelles Dames chinoises rimait avec....aprem crêpes!!!! Quelle époque!!! j'adorais!!! j'ai toujours le jeu mais les filles maintenant font leur vie...ailleurs!!!<br /> <br /> Ton billet est synonyme pour moi de souvenirs...souvenirs...et j'aime!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité