Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

OH QU'IL EST BEAU MON CARNET DE NOTES

              rose6

C'est un cadeau que j'ai fais, et très agréable à réaliser, simple, avec des chutes de tissus, des transferts, on peut faire des petits cadeaux sympa, avec un rien, ce carnet fait parti d'une série que je réalise en ce moment, et ils sont tous différents....

      

carnet_3

 

carnet_de_notes

 

carnet_2

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, il est vraiment beau ton carnet. J’aime bien la façon dont tu l’as personnalisé. Vu que cela semble être facile, je vais tenter d’en faire de même chez moi. Merci pour l’astuce :)
Répondre
C
Jolie création... Il me tarde de voir les autres.<br /> <br /> Bonne créativité !<br /> <br /> P.S : n'ayant pas reçu de message lors de la publication de ton billet, je me réinscris denouveau en espérant que cette fois ça marche.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine
Répondre
S
ah oui il est beau ce carnet, j'aime
Répondre
C
sympa et utile et joli ce qui ne gâche rien bises
Répondre
A
tres sympa!! une belle idée cadeau en effet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité