Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
21 avril 2014

DES TRESORS M'ATTENDAIENT....

 

rose6

 Et bien, j'ai eu de la chance, ils annonçaient des averses, pas une goûte de pluie, j'ai pu faire mon  grand vide grenier, dont j'ai ramené des  petits trésors, qui vont décorer joliment mon intérieur ....

Un beau set en boutis, 2 beaux anges teinte pastelle, 4 ronds de serviette....

001

 

002

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies, ces petites trouvailles !
Répondre
D
trop mimi tes petits anges!...je t' embrasse!...domi01
Répondre
M
Que de petites merveilles ! j'ai craqué pour ce joli boutis rose ! qui irait parfaitement chez moi ! lol! <br /> <br /> Douce fin de soirée, <br /> <br /> Martine H
Répondre
C
coucou sylvia,<br /> <br /> de jolie petite trouvailles<br /> <br /> bonne semaines <br /> <br /> bisous.cricri
Répondre
B
des petites merveilles!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité