Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

COULEURS TENDRES ET DENTELLES....

 

3

Petits travaux...

Alors, avec quelques petits mouchoirs que j'avais dans mon armoire, j'ai trouvé l'idée, d'en confectionner des petites aumônières de lavande...

 

10_fonds_color_sd 

10_fonds_color_s

10_fonds_color_s1g

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une BIG SHOT, génial !!! Vous connaissez peut-être, elle donne la possibilité de confectionner des cartes anniversaire, ou pour tout autres évènements, avec de l'embossage, également pour faire de petites découpes façon dentelle, avec des DIES de toutes sortes...Voir quelques exemples que j'ai réalisé.. 

10_fonds_color_s3moutr

 

10_fonds_color_se

 

10_fonds_color_s1

 

10_fonds_color_s2

 

ddd

 

Et pour finir, ce photophore acheté chez MDM, avec un peu de dentelle, et un camée, voilà une petite touche de romantisme.....

 

10_fonds_color_s1mm

 

Publicité
Commentaires
L
Bien jolies tes aumonières?. Et oui, avec la big shot on en fait des merveilles. Je viens de lire dans un de tes coms l'idée de prendre la caméo. J'ai l'encé tre de la caméo acquis à crédit il y a 6 ans, nous n'avons rien pu en faire, mon mari et moi. (en fait, c'était un cadeau pour mon mari) C'est un investissement cher, si l'on n'est pas pro. J'ai vainement essayé de retrouver le mode d'emploi mais il n'existe plus. Même mon amie qui en a 1 datant de 2 ans après moi, elle ne sent sert pas vraiment et les accessoires coûtent cher comme les lames de découpe qui s'use très très vite.<br /> <br /> mieux vieux la big shot mais j'ai aussi en 4A la trouvaille JOY. On peut jouer avec les 2. J'adore ton photophore. C'est quoi comme magasin MDM ? Bonne réussite avec ta bigshot. Bisous de Lynette
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> En tant que fan de rose, je vous suggère la découverte de tapis tout rose :http://www.sukhi.fr/rond-nina-tapis-de-boules.html<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
très joli tout ça. tu aurais peut être du acheter la silhouette cameo tu fais des découpes de tout ce que tu veux et c'est gratuit lol et de la taille que tu veux aussi moi je ne peux pas m'en passer si tu veux quelque chose ou renseignement n'hésites pas . Vas tu scraper ? <br /> <br /> bise
Répondre
E
Tes petites ombrelles sont délicates, c'est très joli. Je ne connaissais pas cette machine ! Moi aussi j'ai confectionné des aumônières avec de vieux mouchoirs en dentelle, c'est simple et ça rend bien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Le photophore n'a plus rien à voir avec son état d'origine... tu lui as donné un sacré cachet !!!<br /> <br /> Ta makine a l'air super chouette pour ces créas découpées...<br /> <br /> Bizous
Répondre
Publicité