Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

CE QUE LE VIDE GRENIER M'A APPORTE......

 

2

Que des trésors encore une fois, et pièce unique et rare, comme ce moutardier en cristal, pour 1 pièce, si si, et de marque en plus. Ensuite, une plaque cuisine, 2 salière & povrier avec couvercle rose, rare ...Un bon métrage de dentelle m'a ravie, quand je l'ai trouvé, ça j'en manque tout le temps, et enfin, un présentoire de capsules que je n'avais pas encore, après l'achat de ma machine, et le tout pour un simple petit billet...Le bonheur se trouve dans peu de choses !!!!!

 

10_fonds_color_s

 

Montages1

 

10_fonds_color_s3

 

Montages2

 

Publicité
Commentaires
B
le moutardier est une belle trouvaille!<br /> <br /> la dentelle te servira pour de futurs créas!<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Tu es une chanceuse ! Comme quoi, on peut trouver son bonheur pour trois fois rien !<br /> <br /> Belles chines !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
jolie chine, le moutardier est très sympas, et j'aime bien les salières roses, j'ai la même plaque cuisine , bises
Répondre
S
C'est ça !!! Peu de chose et nous avons du baume au coeur !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
C
Ah les dentelles on en a jamais assez !!! Bonne pioche<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité