Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
9 mars 2017

UN PEU DE TRAVAIL....

3

J'avais  besoin d'un petit meuble simple, pour ma salle de bain, trouvé...Peinture, patine, changement des poignées et voilà le résultat, en très peu de temps..

Pictures1

 Je vous présente cette charmante dame, ce santon de Provence. Ma gentille copine Martine m'a beaucoup aidé à lui donner une deuxième jeunesse, comme sur la photo, confection de nouveaux vêtements, pour la remettre en scène dans une de mes pièces..J'adore, j'attends d'en trouver un prochain ....

M

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce relooking!! très joli , bises
Répondre
S
très joli relooking, bises
Répondre
R
Bravo ton meuble est très réussi et ton santon remis au goût du jour et te ta déco est joli aussi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
opération réussie un meuble neuf ,un santon au gout du jour bravo bises
Répondre
C
Comme on dit "y a pas photo" superbe relooking et du meuble et du santon.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité