Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
10 mai 2018

NOUVEAU PARTAGE DES VIDES GRENIERS

 

21

Je reviens un peu vers vous, l'envie de partager d'abord mes trouvailles du jour et dans quelques jours mes petits travaux de restauration d'objets bientôt achevés..

Un porte essuie tout en fonte, un plat creu de mon service anglais et un beau carré de table, comme je les aime...

 

dor

errr

gggr

 

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, on a vraiment les mêmes goûts. Après être passée par le shabby chic, le steampunk et le vintage, mes créations s'orientent vraiment vers le rétro-victorien-XIXème siècle. Les vide-greniers sont pour nous l'inspiration et le détournement d'objets d'antan. Mes copines disent que mon appart est une brocante. Je le revendique haut et fort. Tu te fais trop rare ici, beaucoup de créatrices aiment le rétro et les vieux objets, vieilles dentelles. On a besoin de toooiiiiii !!!! Reviiiiieeennnnns, j'ai les mêmes à la maison !
Répondre
N
Superbe chine , quelle chance , bises et bon vendredi Nathe
Répondre
M
j'ai le même support a sopalin , de belles trouvailles!! bises
Répondre
T
De bien jolies trouvailles !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
La chance était avec toi, de bien belles trouvailles.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité