Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
11 mai 2018

UNE PARTIE D'OBJETS RELOOKES...

114500511

J'avais hâte de partager avec vous, deux de mes objets relookés, chinés sur un vide grenier il y a une quinzaine de jours, cette petite jardinière style Napoléon III, mais je vous la remontrerais, je vais y mettre quelques petites roses et lierre, pour en faire une jardinière très shabby. Et ce beau miroir, un peu usé, mais je le voulais dans une teinte ni trop bleu, ni trop vert et patiné, voilà le résultat..Avant/Après

6

8

9

10

La suite bientôt....

 

Publicité
Commentaires
D
bien travaillé.. Belle semaine ici c'est pluie beurck !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est superbe, je bave devant ta jardinière...<br /> <br /> senami
Répondre
A
jolie chine et jolie relooking!<br /> <br /> j ai une jardiniere que j ai chiné aussi laissée dans son jus, j attend les roses aussi pour la garnir...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Mais que c'est beau ! Difficile de trouver des cadres par ici, on ne trouve plus rien d'intéressant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Oh oui magnifique ! deux jolis relooking , bravo , bises Nathe
Répondre
Publicité