Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
13 mai 2018

DERNIERE TROUVAILLE TRES TRES ROMANTIQUE .....

Je ne devais pas sortir cause d'un temps pluvieux annoncé, mais au réveil ce matin, le soleil pointe son nez, vite préparés avec mon mari, nous voilà dans le petit village et par un temps lourd, pas grands choses sur les stands, je tombe sur ce beau double cadre, qui me faisait de l'oeil...Super contente de mon acquisition, je vous en fait partager..

MMMMM

Publicité
Commentaires
B
oh il m'aurais fait de l'oeil aussi,il est ravissant avec les noeuds,j'adore,belle trouvaille! bisous
Répondre
D
j'adore, belle trouvaille<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe acquisition, le soleil a bien fait de se lever...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Superbe ton cadre et les images très jolies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Superbe trouvaille, je l'aurais pris aussi.c'est toi qui a mes ces belles images dedans.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Publicité