Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
17 novembre 2018

UN PEU DE DECO DE MA PETITE MAISONNEE

114500511


Tellement heureuse de vous retrouver, après des mois, me revoilà pour vous montrer un peu mes dernières petites décorations maison et petits personnages, que sont les santons, mais complètement ré habillés par mes petites mains, tissus plus romantiques et couleurs plus douces, il y en a des nouveaux....

Je m'essaie aux perles, mais de belles perles, pour créer de beaux bracelets romantiques..à venir...

 

020

021

023

022

Pictures

Pictures1

025

 

Publicité
Commentaires
N
Bon retour, c'est chouette ! bises Nathe
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Contente de te retrouver également, sous un esprit Christmas. Tes santons sont magnifiques.<br /> <br /> Si tu as besoin de petits bouts de tissu fleuri, tu me le dis;<br /> <br /> Bisou et j' espère que tu reviendras régulièrement.
Répondre
M
Très jolis santons habillés de couleurs douces Bravo !
Répondre
S
Bon retour , très beau tes santons<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Trop beau, j'adore tes santons !!!<br /> <br /> Bon retour sur ton blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité