Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
6 juillet 2019

LA CHALEUR, LES CIGALES ET LES VIDES GRENIERS

Je suis restée trop longtemps sans poster d'images, de créations, et de trouvailles....Pas assez de temps pour moi, mais ce qui me fait poster, c'est l'envie d'avoir une trace de mes trouvailles et de mes créations...Comme un livre que l'on ouvre pour feuilleter de belles images..Vous serez peut être contentes de me lire à nouveau...

Ci dessous, un santon, vous savez que j'aime ces petits personnages que je remets entièrement au gout du jour, avant/après

 

_copie_0_Montages2Un tiroir d'une trouvaille de vides greniers, tout blanc transformé pour ma salle de bain exotique...

_copie_0_PicturesMon tabouret retravaillé, avec du tissu matelassé, toujours dans mes teintes, je ne change pas !!!

_copie_0_Montages1Trouvaille d'un vide grenier, j'adore, pour ranger mon "or".....

_copie_0_MontagesEt ces magasines, que vous aimez toutes les filles, la vendeuse me les a presque donné...

_copie_0_Pictures1Et ces objets neufs, pour rien, et moi j'en aurais l'utilité..

_copie_0_Pictures2

 

Publicité
Commentaires
M
Une idée originale ces tabourets recouverts avec du tissu matelassé Bravo
Répondre
G
Voilà de bien jolies choses à voir et à revoir! Amicalement. Guettou.
Répondre
T
Oh la la, tes santons sont de toute beauté, je suis comme toi, j'ai une belle petite collection, tous ce qui vient de Provence, j'adore et tes tabourets sont superbes, un grand bravo pour toutes ces magnifiques créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
La rareté fait la qualité c'est ce que l'on dit... tes posts même rares sont toujours agréables. Toutes tes trouvailles valent la peine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> J' adore ta petite mallette bijou avec son côté vintage, et en plus elle a sa clef !<br /> <br /> Cela me fait plaisir de te retrouver . . . la belle au pays des cigales ! <br /> <br /> (titre de ton livre . . . )<br /> <br /> J' espère que tu ouvriras une autre page bientôt, ce n' est qu' un enchantement d' avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisou et bonne soirée et bon week end
Répondre
Publicité