Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
24 août 2008

PETITS TRAVAUX ET CHINES DES DEUX WEEK END..

Pour mes petits travaux d'aiguilles....un peu de matelassage...et bonbonnière....dentelles...une pour un cadeau.

Picture_310

Des cartonnettes pour mettre ma dentelle et quelques coeurs à suspendre....

Picture_311

Et pour finir mes petites chines...

salière et poivrière, jamais assez pour la table, une petite tour argentée qui servira pour mettre des ptits assortiments d'olives...et un sucrier, pour sucre glace...

et une nappe dentelle qui était tout à reprendre, mais qui a fini sous mes ciseaux, je m'en servirai pour des fonds de toiles ou autres choses....

Picture_309

Picture_312

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooore tes cartonnettes<br /> bisouuuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
J
très joli tes petits travaux d'auguille, merçi beaucoup de ton passage sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
U
j'adore les petites cartonnettes. Belle chine.<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
S
Elles ont un charme fou ces cartonnettes !
Répondre
S
j'aime beaucoup la petite bourse avec la dentelle.<br /> Et les coeurs aussi!!!<br /> jolis achats, tu collectionnes salières et poivrières?<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
E
Coucou, une jolie présentation...pour de bien mignognes acquisitions !<br /> A très bientôt !<br /> Bisous.<br /> Evelyne
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité