Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
26 avril 2009

LES VOILA TERMINES.............

Et voilà.. pour la serie des petits coussins.....les derniers, mais il y en aura beaucoup d'autres prochainement, tous différents, car là, je vais épuiser mon stock de breloques et mercerie, qu'une gentille blogueuse m'a si gentiment envoyé, elle se reconnaîtra!!!

Montages

Petit dernier.........

Picture_175

Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques. Vraiment, j'adore
Répondre
E
Tu as merveilleusement travaillé, félicitation à toi!<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
trops trops mignons<br /> bizzz<br /> rose
Répondre
A
Trop beau ! Trop beau !!!!<br /> Bisous bisous et bonne soirée.
Répondre
M
sublime tes petits coussinets!trés romantique!<br /> bisous de mamounette
Répondre
D
Toujours aussi charmants tes petits coussins !<br /> Bon dimanche Sylvia et gros bisous
Répondre
P
Coucou !!<br /> Bein dis donc c'est quoi comme marque ton turbo ????????????????????????<br /> Parce que perso... je veux bien le même !!!!!<br /> En plus, tout est superbe !<br /> Bises. Cath
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité