Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
18 mars 2010

TOUJOURS DANS LA DECO...ET PETITS TRAVAUX..

 

   Mes_images1

  fwg3f0kj

Une cage à oiseaux qui était blanche que j'ai patiné pour accorder à ma déco, je pense que j'y mettrais du lierre en suspension...

Et un cadre qui était en laiton, très lourd et aussi patiné par mes soins, j'ai ajouté du grillage et quelques petites épingles à linge pour des photos.........

  48826305_p

Une envie de vous montrer cette mosaïque représentant la déco de mes abats jours ....

   Montages

Publicité
Commentaires
N
Quand est-ce que tu viens faire les miens ? <br /> BISOU BISOU<br /> <br /> Neill
Répondre
M
tout est beau!!!! les abats jours!!!!!quelles merveilles!!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore !!!!! Ohhh je suis sûre de me plaire chez toi ! C'est tout ce que j'aime !!!! <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
celui de droite me fait de l'oeil! une pure merveille de romantisme mais les autres sont trés jolis aussi! bonne soirée,bisous du soir<br /> brigitte
Répondre
S
j'aime le tout, le cage, le miroir pêle mêle et tes superbes abats-jours. Bravo
Répondre
D
De vrais petits trésors !!!
Répondre
P
c'est bien sympathique tout cela
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité