Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
9 avril 2010

TIROIRS DE DENTELLES...........

Cela m'a pris un peu de temps, mais voilà le résultat d'un avant/après, sur ce meuble à tiroirs, application de patchwork, papier de soie dans imprimante,  petit montage de fond de tissus, et on obtient ce bel effet !!!! Ensuite, j'ai cherché des poignets, un peu de dentelle....qu'en pensez-vous!!!!

    Mes_images

  alxjm4rl

Mes_images852

Publicité
Commentaires
J
ce bloc tiroir est superbe, dans un esprit romantique vraiment charmant<br /> bises et bonne soirée
Répondre
R
j adooore le résultat !! tu as réussi a donner un air romantique et raffiné a ce petit meuble a l origine tres banal .
Répondre
D
Ouah ! que c'est joliment bien décoré !!!
Répondre
G
Trop mimi cette commode bravo!!!!<br /> J'adore.
Répondre
I
Je découvre ce blog et je suis admirative !<br /> Belle réussite ce petit meuble à tiroir ! Et excellente idée ce patchwork de papiers.<br /> J'ignorais que l'on pouvait passer du papier de soie dans une imprimante.<br /> Faut-il prendre des précautions particulières pour cela ?
Répondre
R
superbe, bravo belle réussite,<br /> c'est un virus ces petits meubles on arête plus, mais quel plaisirs<br /> bon weekend<br /> rose
Répondre
P
j'aime bien, c'est sympa...
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité