Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
24 mai 2010

VIDE GRENIER DE LA PENTECOTE.........

Belles balades, dans ces petits villages du Var, où le soleil était au rendez-vous...

Dans les rues de ces beaux villages, des stands...et des stands... pas trop de monde le matin de bonne heure, et de belles petites trouvailles, des petites choses utiles pour moi...

52266445_p

    Montages

Au retour, petit détour sur Manosque, mais pour l'usine des produits l'occitane, et sans oublier de passer par leur boutique de produits.

Hummm.... que ça sentait bon, la verveine, les fleurs...............

  aups_035

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une bien jolie chine !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Jolie petite chine,tes trouvailles sont bien jolies!!<br /> Les produits de chez Occitane sont trés bons!!<br /> Bises a toi!<br /> Florestine...
Répondre
P
superbe vase avec les roses <br /> bisous
Répondre
M
j'adore les produits l'occitane.....et j'aime beaucoup ton vase.<br /> moi je n'ai pas trouvé grand chose,mais ce soir.....si c'est dans mes moyens....ça va étre le top du top.<br /> bisous
Répondre
M
je ne connais pas ces produits,je te souhaite une douce soirée,bisous
Répondre
P
Chouette les produits l'Occitane ! Ca devait être sympa le détour !!<br /> Bises.<br /> cath
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité