Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

CE WEEK END SOUS LA CHALEUR...

Mon vide grenier de samedi, menu butin, mais je cherchais ses articles, donc, je suis revenue contente, comme d’habitude…Un casier pour mettre mes ptites miniatures, donc je vous ferais un après plus tard...des verres à eau, on en a jamais assez et enfin un livre de recette très très facile de bons desserts du sud..

        sddttm11

   photos

    

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir ce que tu nous feras avec le casier d'imprimeur, j'en ai déjà vu sur certains blogs décorés de miniatures et le résultat était superbe bisous bonne soirée
Répondre
G
Sous le soleil exactement! c'est vrai que les vendeurs étaient rares , mais ce sont de jolies trouvailles, une bonne semaine à venir , TRES AMICALEMENT. GUETTOU.
Répondre
M
oh! la chanceuse!<br /> moi c'est sous la pluie!!<br /> menu butin mais pas bredouille!<br /> gros bisous
Répondre
S
moi rien du tt!!le vide grenier nul de chez nul!!!!je suis revenue bredouille!!grrr<br /> bisou sonia
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité