Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
10 mai 2017

UN PETIT AIR DE PROVENCE AVEC MES SANTONS...

 

barre

Du temps oui, mais il m'en a fallu pour refaire mes beaux santons, des "Di landro" 32cm, j'ai tout refait, obligée.

Même la mousse du corps  partait en miette, et les vêtements, n'en parlons pas, une remise à neuf était envisageable.. un avant/après sur mes photos...J'ai utilisé de beaux tissus un peu Shabby je l'avoue, mais cela reste des santons.

Il me reste à terminer le boulanger, qui était un vendangeur, les pains à passer en peinture et lui faire son sac de farine au plus vrai...Pour une des rosières, son panier est à remplir de roses.

 

santons

h

i

m

n

k

santon_boulanger

y

x

Publicité
Commentaires
A
très jolis santons soeurette! bisous!
Répondre
M
ils sont magnifique mais il va te falloir une grande pièce juste pour ta crèche !!! bravo soeurette !!
Répondre
B
j'adore leurs nouvelles tenues qui leurs donnent un air de modernité et un coté shabby!<br /> <br /> beau travail!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
R
Ils sont beaux tes santons , j'admire le travail que tu as fait ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel travail ! C'est une belle réussite. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
un joli travail de relooking comme il se doit !!! je préfère le après bien sur, tu leur a redonné un bon coup de jeune et cela reste traditionnel.... bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Waouhhh ! c' est beau et quel travail de minutie, ils sont vraiment beaux ces santons, les faire revivre, c' est encore plus de bonheur !<br /> <br /> Mais dis moi, tu as mis les anciens vêtements à plat pour refaire les neufs , <br /> <br /> bisou et belle journée, je t' envoie du soleil de Bretagne en plus du soleil de ta région.
Répondre
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Publicité
BLOGS PREFERES
Publicité