Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

CA AVANCE......

Ma boîte avance petit à petit, j'ai tellement de petits travaux, que je passe d'un travail à un autre...

Son dessus est fixé, dentelle aussi, reste l'intérieur, la fermeture du coffre et charnières à monter....

Picture_374

collage

nknitut8

Sur cette lampe, il n'y avait pas d'abat jour, aujourd'hui j'en ai acheté un et je l'ai habillé de cette dentelle, dans les tons de rose et vert-gris, brodée de petites perles...

Picture_372

Picture_371

nknitut8

Et mon porte bougies, qui n'avait pas de bougies, et bien maintenant c'est fait, je voulais des bougies rondes, mais je n'ai pas trouvé en diamètre 4.....

Picture_379

Publicité
Commentaires
P
ton abat jour est à tomber par terre et j'adore ta boite si romantique<br /> <br /> ton blog est un vrai plaisir des yeux
Répondre
D
Quelles superbes créations !<br /> J'aime beaucoup, beaucoup<br /> Je t'embrasse Sylviane et te souhaite une bonne soirée
Répondre
A
Super je suis la prem's, j'adore ta boîte une fois finie elle seras vraiment sympa , elle l'est déjà ! ton petit abat jour est tout mimi, bravo et j'attends avec impatience ta boîte finie<br /> <br /> bise<br /> <br /> et bonne et douce soirée
Répondre
Publicité