Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
3 octobre 2021

VOUS N'ALLEZ PAS LE CROIRE....

 

f741a3f9

Je suis de retour, l'envie de poster et surtout un peu plus de temps pour moi, et pour bricoler.

Travaux d'une petites commode, j'avais envie de nouvelles teintes, en voilà les étapes....

39

32

33

34

35

36

39

Ci dessous quelques travaux..

Pour aller avec la commode, la chaise remise en couleur..

3_A_FAIRE

Cette belle montre, qui n'avait pas de bracelet, allez hop, je lui en ai fabriqué un tout en perles de verre.

8

Avec un vrai jupon, une couronne de roses, un peu de couture, voilà un abat-jour joliment habillé.

12

J'ai recouvert un coussin rond, avec un tissu que j'avais depuis un certain temps.

13

14

 

J'ai refait la patine de mon meuble, qui est plus clair.

17

18

19

Publicité
Commentaires
M
De superbes relooking et contente de te revoir sur la blogo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Même si tes posts sont rares, ils sont toujours aussi agréables à regarder.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Très contente de te relire. J'espère que ton retour sera de longue durée car la blogo sphère se déserte. À bientôt alors sur la blogo
Répondre
Publicité