Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

ENFIN MA BOITE TERMINEE......

Mon achat du net, deux petites jardinières.........pour mon interieur..

Picture_389

Tout d'abord, ma petite trouvaille de ce matin, elle était là, dans toutes ces caisses, et maintenant, elle complète mon service qui est loin d'être complet !!!!

rx50kthu

Picture_388

Et ma boîte... enfin terminée, elle m'en a fait voir, mais bon, le résultat est là, il faudra tout de même, que je me trouve des vis de la même teinte que les charnières et peut être ajouter un petit ponpon devant...ou une petite pendouille....j'ai pas encore d'idées...

rx50kthu

Picture_384

Picture_385

Picture_386

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe! j'adore!
Répondre
M
rebonjour,je craque sur votre couronne de blé ,coment les avez vous fait tenir ??? elle ferait tres chouette dans mon décor campagnard !! a bientot Marguerite
Répondre
N
Cette boîte elle est superbe et tu as fait du très beau travail tes tissus sont très romantique,on ne peut y ranger que des rubans et dentelles tellement elle est délicate. Bisous<br /> Amitié de NEILL
Répondre
D
Comme elle est jolie cette boîte !<br /> Un régal de douceur ...<br /> Je t'embrasse bien fort Sylviane et te souhaite un bon week-end
Répondre
C
J'ai complètement flashé sur les 2 jardinières! Peux-tu me dire sur quel site tu les a trouvés? La boîte est superbe, très shabby! Biz
Répondre
Publicité