Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

POUR CE WEEK END

xqjeamb0

Comme panne d'ordi ce week end, un peu plus de petits travaux, entre des petites croix à encadrer...monogrammes

Picture_397

un peu de couture, avec tout ces petits coeurs...

Picture_394

Picture_390  Picture_393

Picture_394  Picture_395

quelques macarons,(mais pas à déguster) la pâte Fimo va à merveille pour faire ce genre de pâtisserie!!!!

Picture_400

Et cette jolie boite (porcelaine de limoge) petite acquisition de la brocante, ce dimanche..

Picture_396

Publicité
Commentaires
B
Très mimis ces petits coeurs!! Pour ne pas parler des monogrammmes dans leurs jolis cadres!! Ca c´est à tomber par terre!!
Répondre
V
oui tres mignons et adorables j'aimes beaucoup tes mongrammes encadres et tes coeurs sont .........divins !
Répondre
J
très très mignon tout ça , les lettres dans les petits cadres, sont particulièrement adorables<br /> bises
Répondre
L
Côté macarons, je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai essayé d'en faire (des vrais) la semaine dernière : un désastre... La prochaine fois, ce sera en fimo !
Répondre
A
eh bien je vois que toi aussi tu n'as pas chômé les pannes ordinateur ont quelques fois du bon ,<br /> <br /> une douce soirée<br /> <br /> MIA
Répondre
Publicité