Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

JOURNEE DE PATINE.......

Hier, c'était démontage des tiroirs et sous couche, de ce petit meuble qui était bien usé et un peu griffé.........Aujourd'hui, à peu prés terminé, sa couche de patine assortie à ma table, vert de gris, les carreaux dessus me donnent à réfléchir, je crois bien qu'il vont passer par une petite transformation, ou une tole de zinc, les remplaceront....à suivre..

bo70lcez

AVANT   

Picture_402

APRES

Picture_407Picture_406

J'en ai profité pour patiner et mettre en relief les moulures de mon cadre.......mais je m'arrête là...bo70lcez

Picture_408Picture_409

Publicité
Commentaires
M
TRès beau relooking et l'idée de la tole en zinc serait du plus bel effet surtout dans une cuisine. j'ai hâte de voir l'étape suivante. A bientôt donc<br /> Bon week-end<br /> Sophie
Répondre
M
Belle table relookée qui va trouver sa place dans ton nid...<br /> Bisou
Répondre
N
tu as bien réussi cette patine, la tôle de zinc est une très bonne idée surtout que la tendance actuelle sont les meubles d'usine décapés et sablés.j'adore ton cadre il est magnifique cela fait longtemps que je n'étais pas venue te voir, et cela m'a fait plaisir de voyager dans ton blog, ta lampe dans le diapo est magnifique.<br /> Amitié de NEILL
Répondre
Publicité