Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONDECO EN ROSE DE SYLVIA
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

DECOS...PETITS CADEAUX....

Mes derniers petits travaux et ceux en cour qui ne sont pas terminés je les montrerai plus tard.....

Je me suis d'abord essayée, comme certaines d'entre vous, à la couronne faite avec des carrés de tissus, et il en faut!!!!

collage2

8l1p571k

Et toujours ces bijoux de portes, d'armoire....ils ne sont pas tous là, et oui certains vont voyager....

collage1

Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment super joli tes coussins et coeurs de porte....
Répondre
M
ton blog est superbe,vraiment tou stes ouvrages sont magnifiques bravo j'adore ta courronne de tissus<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
V
Cette couronne est vraiment réussie.<br /> C'est un de mes projets aussi, parmi tant d'autres!!<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup la couronne, quelle patience pour mettre tous ces morceaux de tissus ! Et tes petits coussins, une merveille. Je suis en pleine couture, mon amie m'a aidée ce matin à faire fonctionner la vieille machine à coudre de ma grand mère. Quelle rapidité par rapport à avant (je faisais tout à la main).<br /> Biz
Répondre
D
Ils sont super ces petits coussins de porte, très décoratifs !
Répondre
Publicité